Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

support de télécommande ?

Bonjour,

J'ai également perdu un support de télécommande TELIS 1 RTS, pouvez-vous SVP m'indiquer comment et où m'en procurer un
Merci d'avance,
Bonne journée ! Cordialement

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
62770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    pouvez-vous me préciser s'il s'agit du pion qui permet de fixer la Telis au mur.

    Bonne journée

    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    62770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. Oui, tout à fait. Cordialement

    Haut de page