Sonnerie intempestive la nuit?

Bonjour,

Depuis quelques jours nous sommes régulièrement réveillés la nuit par des sonneries de l'alarme. (2heures du matin, 3 heures, 6heures ..) en fait des horaires aléatoires.
Il n'y a aucune trace dans l'application et je ne reçois pas de SMS. Dans la pratique plusieurs sonneries a 5Mn voire 10mn d'intervalles qui stoppent quand je coupe l'alarme.
J'avais un doute sur les détecteurs de fumées et j'ai donc changé les piles mais encore une sonnerie cette nuit.
La sirène ne se déclenche pas "fort" heureusement mais les nuits sont plus que perturbées.

Je vous remercie de votre aide pour trouver l'origine de problème.

Encore réveillé cette nuit (11/08). Dans l'obligation de couper l'alarme. Pas cool et pas sécurisé.

René

RENE

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour René,

    pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    RENE

    Bonjour Anna,

    Il s'agit d'une alarme PROTEXIOM
    (gamme Grise) avec 3 Detecteurs mouvements, 2 détecteurs ouvertures, 2 détecteurs fumées , sonnerie interieure, sonnerie extérieure, clavier installée depuis plusieurs années.

    Hier elle s'est déclenchée seule et j'ai reçu un SMS alors qu'il n'y avait pas d'intrusion et ce matin j'ai reçu un autre SMS pour me signaler des piles faibles sur un autre détecteur.

    Je me demande si il ne faut pas que je change toutes mes piles par acquis de conscience.

    En tout cas merci de prendre du temps pour m'aider.

    Bonne journée.

    René

    RENE

    Bonjour,

    Suite des évènements.Suite changement de piles j(ai constaté que sur 2 détecteurs de mouvements intérieurs il y avait du vert de gris (piles défectueuses. Je nettoie tout et change les piles) A suivre.