remplacement d'un moteur pour store banne

bonjour
j'ai un store banne de 6M par 4M de déploiement mais le moteur est H.S.
je souhaite donc remplacer le dit moteur soit par un filaire ( comme de base ) soit par un moteur radio, mais je ne trouve pas sur votre site les moteurs qui pourraient convenir. en photos le diamètre de l'axe ainsi que du moteur plus sa longueur.
quelqu'un peut me donner les informations et tarifs s'il vous plait ?

Fabien E.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Comme l'indique Richy, c'est très probablement que le condo à changer.
    Pour 10€ ça mériterait d'être tenté.

    pouvez-vous poser une photo de l'étiquette signalétique du moteur pour savoir;
    Diamètre moteur
    puissance exprimée en Nm
    rotation en tr/mn.

    pour info sur mon store de 20 ans c'était aussi le condo;

    Bonne soirée