Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store Hermes avec pack ambiance SOMFY Orea RTS 2 bras

Suite à une erreur commise par un intervenant inexpérimenté, l'ensemble des mes volets SOMFY et le store banne ont été réinitialisés. Je suis totalement désemparé.

Dan un 1er temps j'essaye de reconnecter le store Pack ambiance à 2 bras qui fonctionne avec SOMFY OREA RTS 2 bras et qui est piloté par un somfy Telis 4RTS.
Ce store comporte 3 éléements : un store, un voile qui descend verticalement et l'éclairage LED.
Actuellement ces 3 fonctions sont programmées sur le canal 3. Je voudrais que chaque fonction soit pilotée par un canal différent comme auparavant.
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment reprogrammer ce store????
un très grand merci
olivier

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    à l'avenir merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    La seule possibilité est d'accéder directement au récepteur de l’éclairage LED, de l e remettre à zéro et de reprogrammer le canal de la TELIS 4. Idem pour la voile verticale.

    Bonne journée

    Haut de page