Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe et nom du sous domaine

Bonjour,
je n arrive pas à retrouver mon sous domaine. Pouvez vous me le transmettre svp. Mon numéro de centrale est le567332

Merci d avance

stéphane
stéphane

stéphane

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    je viens de vous envoyer le nom de sous-domaine en message privé.

    Bonne journée

    Haut de page