Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Je viens d acquérir une maison equipée de 16 volets reliés avec des boitiers Somfy CD4.
Je voudrais domotiser le tout.
Comment brancher mes micromodules somfy RTS...
Bonjour Thomas,
Ce produit n'a pas été testé pour être installé dans ces conditions il est donc impossible pour moi de vous dire si cela fonctionnera ou pas dans le temps...
Bonjour,
J’ai installé en janvier 1993 pour 8 fenêtres et 2 portes fenêtres 10 volets roulants
avec moteur Somfy
Chaque moteur est relié à un boîtier relais Somfy CD4
Ces...
Un grand merci à Gaëlle B. pour sa réponse concernant. le remplacement de mon horloge SL2017.
Étant souffrant je m’excuse pour le retard de ma réponse à vos deux questions...
Bonjour,
Dans ma maison achetée il y a 1 an, nous avons une commande centrale SL3017.
Certains volets roulants son équipés de boutons permettant de les monter, descendre et...
Bonjour !
J’ai un souci sur une installation somfy CD4, ayant récemment emménagé. La fonction stop intermédiaire ne fonctionne pas sur aucun volet roulant.
Je soupçonne un...
Bonjour,
Je vais sans doute acheter une maison avec une installation de volets roulants CD4.
Dans le but de tout automatiser avec notamment une Tahoma, pouvez vous me dire...
Bonjour Jules,
Cette gamme de Commande d'urgence a été totalement arrêté, il n'y a actuellement aucun équipement qui permettrait de le remplacer.
Il faut donc réadapter...
Bonjour Jean,Il faudra impérativement respecter ce qui est indiqué au fichier joint ci-dessous :Remplacement de CD3 par des CD4 via module de commande groupée GR3Bonne journée,