Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je désire automatiser l'ouverture/fermeture d'un groupe de volets commandés par des SL8000n et un SL9000n. Par quoi est il possible de remplacer le SL9000 pour...
Vous ne pourrez pas automatiser (domotiser) votre installation en l'état actuel puisque le système BUS ne le permet pas.
La seule solution consistera à supprimer totalement...
Bonjour
Je viens d acquérir une maison equipée de 16 volets reliés avec des boitiers Somfy CD4.
Je voudrais domotiser le tout.
Comment brancher mes micromodules somfy RTS...
Bonjour Olivier,
Comme indiqué, vous allez devoir enlever vos CD4 afin de venir raccorder un récepteur Somfy en RTS ou IO. Ce récepteur pourra ensuite être associé à notre...
Bonjour,
J’ai installé en janvier 1993 pour 8 fenêtres et 2 portes fenêtres 10 volets roulants
avec moteur Somfy
Chaque moteur est relié à un boîtier relais Somfy CD4
Ces...
Un grand merci à Gaëlle B. pour sa réponse concernant. le remplacement de mon horloge SL2017.
Étant souffrant je m’excuse pour le retard de ma réponse à vos deux questions...
Bonjour,
Dans ma maison achetée il y a 1 an, nous avons une commande centrale SL3017.
Certains volets roulants son équipés de boutons permettant de les monter, descendre et...
Bonjour !
J’ai un souci sur une installation somfy CD4, ayant récemment emménagé. La fonction stop intermédiaire ne fonctionne pas sur aucun volet roulant.
Je soupçonne un...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série...