Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
Je désire automatiser l'ouverture/fermeture d'un groupe de volets commandés par des SL8000n et un SL9000n. Par quoi est il possible de remplacer le SL9000 pour...
Vous ne pourrez pas automatiser (domotiser) votre installation en l'état actuel puisque le système BUS ne le permet pas.
La seule solution consistera à supprimer totalement...
Bonjour
Je viens d acquérir une maison equipée de 16 volets reliés avec des boitiers Somfy CD4.
Je voudrais domotiser le tout.
Comment brancher mes micromodules somfy RTS...
Bonjour Olivier,
Comme indiqué, vous allez devoir enlever vos CD4 afin de venir raccorder un récepteur Somfy en RTS ou IO. Ce récepteur pourra ensuite être associé à notre...
Bonjour,
J’ai installé en janvier 1993 pour 8 fenêtres et 2 portes fenêtres 10 volets roulants
avec moteur Somfy
Chaque moteur est relié à un boîtier relais Somfy CD4
Ces...
Un grand merci à Gaëlle B. pour sa réponse concernant. le remplacement de mon horloge SL2017.
Étant souffrant je m’excuse pour le retard de ma réponse à vos deux questions...
Bonjour,
Dans ma maison achetée il y a 1 an, nous avons une commande centrale SL3017.
Certains volets roulants son équipés de boutons permettant de les monter, descendre et...
Bonjour !
J’ai un souci sur une installation somfy CD4, ayant récemment emménagé. La fonction stop intermédiaire ne fonctionne pas sur aucun volet roulant.
Je soupçonne un...
Bonjour,
Je vais sans doute acheter une maison avec une installation de volets roulants CD4.
Dans le but de tout automatiser avec notamment une Tahoma, pouvez vous me dire...
Bonjour Jules,
Cette gamme de Commande d'urgence a été totalement arrêté, il n'y a actuellement aucun équipement qui permettrait de le remplacer.
Il faut donc réadapter...