Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de telecommande TELIS 1 RTS PURE?

Bonjour
J'ai 6 volets commandes par 6 télécommandes individuelles et une centralisée.Une de mes télécommande individuelle a un problème en ne commandant pas un volet individuel.Apres avoir remplacer la pile Ok mais le lendemain toujours pas possible de commander ce volet le témoin rouge de celle ci ne s'allume pas lors d'une action sur un bouton.J'ai donc remplace encore une fois la pile Ok. Pouvez vous m'indiquer la raison de ce problème? télécommande en cour circuit?Comment contrôler ce dysfonctionnement? et la solution pour résoudre ce problème.
Avec la télécommande centralise pas de problème celui ci fonctionne normalement.
Dans l'attente de votre diagnostique.
Vous remerciant de votre attention que vous apporterez a ma demande.

Salutations

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eric

C'est peut-être un problème de faux contact.
    Enlevez la pile, appuyez légèrement sur son logement puis remettez la. Ca doit forcer un peu.

Bonne journée !

Haut de page