Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de telecommande TELIS 1 RTS PURE?

Bonjour
J'ai 6 volets commandes par 6 télécommandes individuelles et une centralisée.Une de mes télécommande individuelle a un problème en ne commandant pas un volet individuel.Apres avoir remplacer la pile Ok mais le lendemain toujours pas possible de commander ce volet le témoin rouge de celle ci ne s'allume pas lors d'une action sur un bouton.J'ai donc remplace encore une fois la pile Ok. Pouvez vous m'indiquer la raison de ce problème? télécommande en cour circuit?Comment contrôler ce dysfonctionnement? et la solution pour résoudre ce problème.
Avec la télécommande centralise pas de problème celui ci fonctionne normalement.
Dans l'attente de votre diagnostique.
Vous remerciant de votre attention que vous apporterez a ma demande.

Salutations

ERIC V.

ERIC V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 RUE PAUL ELUARD
Ville:
MONTIVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    C'est peut-être un problème de faux contact.
    Enlevez la pile, appuyez légèrement sur son logement puis remettez la. Ca doit forcer un peu.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique