Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de telecommande TELIS 1 RTS PURE?

Bonjour
J'ai 6 volets commandes par 6 télécommandes individuelles et une centralisée.Une de mes télécommande individuelle a un problème en ne commandant pas un volet individuel.Apres avoir remplacer la pile Ok mais le lendemain toujours pas possible de commander ce volet le témoin rouge de celle ci ne s'allume pas lors d'une action sur un bouton.J'ai donc remplace encore une fois la pile Ok. Pouvez vous m'indiquer la raison de ce problème? télécommande en cour circuit?Comment contrôler ce dysfonctionnement? et la solution pour résoudre ce problème.
Avec la télécommande centralise pas de problème celui ci fonctionne normalement.
Dans l'attente de votre diagnostique.
Vous remerciant de votre attention que vous apporterez a ma demande.

Salutations

ERIC V.

ERIC V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 RUE PAUL ELUARD
Ville:
MONTIVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    C'est peut-être un problème de faux contact.
    Enlevez la pile, appuyez légèrement sur son logement puis remettez la. Ca doit forcer un peu.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique