Butée mécanique

Bonjour à tous
J'installe une motorisation de porte de garage Gdk 700.
Au paragraphe 1.4 de la notice constructeur on dit de régler la butée mécanique.
Dans mon cas celle ci tombe en position ouverte sur un manchon et non sur le rail.
d'ou une largeur plus grande de quelques mm et ca ne se monte pas.
En copant les angles droits de la butée ca peut se monter quand même.
Je voulais juste savoir si c'était la seule solution dans cette position sur le manchon?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

jean paul P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pouvez-vous déplacer le manchon ?

    Sinon, vous fixez à l'extrémité de chaque rail de la porte, une butée.
    Ainsi, la porte viendra buter sur les patins de rails.

    C'est ce que je fais sur chaque porte que je pose, et au moins, aucun risque que la butée recule par la poussée.

    Bonne journée

    Attention, il ne faut pas tailler n'importe quoi .

    La butée, si sur le rail, doit buter sur la navette et pas sur le raccord blanc.

    Et le raccord doit être verrouillé dans la navette.

    Il y a risque de mauvaise prise en compte du fin d'ouverture et de péter la courroie.

    jean paul P.

    Bonsoir
    Quand vous parlez du raccord blanc il s'agit bien de la liason qui relie les 2 bouts de la courroie et qui entraine le chariot?
    Vous dites raccord vérouillé dans la navette: il s'agit du chariot qui est enclenché sur ce raccord blanc?
    Cordialement