Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée mécanique

Bonjour à tous
J'installe une motorisation de porte de garage Gdk 700.
Au paragraphe 1.4 de la notice constructeur on dit de régler la butée mécanique.
Dans mon cas celle ci tombe en position ouverte sur un manchon et non sur le rail.
d'ou une largeur plus grande de quelques mm et ca ne se monte pas.
En copant les angles droits de la butée ca peut se monter quand même.
Je voulais juste savoir si c'était la seule solution dans cette position sur le manchon?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

jean paul P.
jean paul P.

jean paul P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous déplacer le manchon ?

    Sinon, vous fixez à l'extrémité de chaque rail de la porte, une butée.
    Ainsi, la porte viendra buter sur les patins de rails.

    C'est ce que je fais sur chaque porte que je pose, et au moins, aucun risque que la butée recule par la poussée.

    Bonne journée

    Attention, il ne faut pas tailler n'importe quoi .

    La butée, si sur le rail, doit buter sur la navette et pas sur le raccord blanc.

    Et le raccord doit être verrouillé dans la navette.

    Il y a risque de mauvaise prise en compte du fin d'ouverture et de péter la courroie.

    jean paul P.
    jean paul P.

    jean paul P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Quand vous parlez du raccord blanc il s'agit bien de la liason qui relie les 2 bouts de la courroie et qui entraine le chariot?
    Vous dites raccord vérouillé dans la navette: il s'agit du chariot qui est enclenché sur ce raccord blanc?
    Cordialement

    Haut de page