Quel pack protexiom choisir ? Je dispose d'un local qui n'a comme ouvrants que deux volets métalliques.

Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'une alarme type PROTEXIOM. J'hésite sur le pack à choisir car mon local ne dispose que de volets roulants et pas d'ouvrants fenêtres. Le choix du détecteur est donc à considérer par rapport au type d'ouvrant.
Merci

Xavier

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous souhaitez un clavier de commande et une sirène extérieure ?

    Pour les volets il n'y a que les détecteurs en lien ci-dessous à rajouter sur le pack mais est-ce bien utile ?

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-de-volet-...

    Bonne journée !

    Xavier

    Oui, j'aurais besoin d'une alarme extérieure et un clavier serait utile.
    Le détecteur proposé me parait complexe à mettre en oeuvre.
    Quel pack choisir si je n'ai pas besoin des détecteurs de portes classiques?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A mon sens, le pack qui conviendrait le mieux est celui-ci. Il contient le clavier lcd et la sirène extérieure. Ensuite pour la protection de votre local, 2 détecteurs de mouvement doivent être suffisants.
    Les détecteurs d'ouverture de volets sont très peu utilisés.

    https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-...

    Si j'ai bien compris, vous n'avez que des vitres qui ne s'ouvrent pas dans ce local ?
    Vous pouvez dans ce cas, améliorer la sécurité avec des détecteurs de bris de vitre.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-bri...

    N'hésitez pas à revenir sur ce post pour d'autres infos.

    Bonne journée !