Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment déprogrammé Telis 4 rts?

Programmation sur le 5e canal errone

jean-rené M.
jean-rené M.

jean-rené M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 bis chemin des fonteniers
Ville:
THIMORY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lecture du bandeau bleu erronée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-René,

    merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Pouvez-vous nous donner plus d'indication concernant votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page