Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

volet ne reléve plus que de quelques cm ?

le volet avait du mal a relever et il fallait l'aider mais maintenant il ne reléve que sur sur l'ajouration de quelques lames

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 residence douar Melen
Ville:
PLUVIGNER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous obtiendrez des réponses à votre pb lorsque vous appliquerez les CGU du forum mises à dispo dans le grand bandeau bleu ci-dessus !

    Merci de votre compréhension.

    Bonjour Alain,

    comme indiqué par MC, merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre demande il semble que votre moteur soit défectueux.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, le moteur n'est pas défectueux.

    Cet utilisateur n'aura la réponse qu'après avoir reformulé correctement sa question.

    Bonne journée

    Haut de page