Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ALARME - pb biper

Bonjour,

Avec mon épouse, nous avons acheté une alarme en août 2019.
Nous rencontrons un problème technique chronique : mon biper s'ouvre tout le temps, et nous sommes contraints d'en changer la pile.
En juillet dernier j'ai eu un pb avec l'alarme et je n'ai pas pu la débloquer avec mon biper. Votre téléconseiller m'avait alors indiqué que si le pb persistait, il serait possible d'échanger le biper défectueux.
Le pb persiste malheureusement et dans les faits mon biper ne fonctionne pas.

Pourriez-vous nous aider svp ?
D'avance merci beaucoup

Meilleures salutations

Fabrice

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1982
Adresse:
18 RUE HENRI MATISSE
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre système d'alarme?

    Bonne journée

    FABRICE C.
    FABRICE C.

    FABRICE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1982
    Adresse:
    18 RUE HENRI MATISSE
    Ville:
    DIJON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Madame

    Il s'agit : du produit Somfy Home Alarm Starter Pack acheté en ligne sur votre site.

    Je vous indique le numéro de commande n°700153868

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de faire une demande d'envoi de 2 badges neufs que vous recevrez donc d'ici quelques jours. Vous venez aussi de recevoir un dossier de prise en charge par email, après réception des nouveaux badges, merci de nous retourner les anciens badges défectueux, la copie de la facture d'achat, ainsi que le dossier reçu via le bon Colissimo prépayé que vous pouvez éditer au lien ci-dessous.

    https://www.somfy.fr/bon-de-retour

    Bonne journée
    Anna

    Haut de page