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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ALARME - pb biper

Bonjour,

Avec mon épouse, nous avons acheté une alarme en août 2019.
Nous rencontrons un problème technique chronique : mon biper s'ouvre tout le temps, et nous sommes contraints d'en changer la pile.
En juillet dernier j'ai eu un pb avec l'alarme et je n'ai pas pu la débloquer avec mon biper. Votre téléconseiller m'avait alors indiqué que si le pb persistait, il serait possible d'échanger le biper défectueux.
Le pb persiste malheureusement et dans les faits mon biper ne fonctionne pas.

Pourriez-vous nous aider svp ?
D'avance merci beaucoup

Meilleures salutations

Fabrice

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre système d'alarme?

    Bonne journée

    FABRICE C.
    FABRICE C.

    FABRICE C.

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    Merci Madame

    Il s'agit : du produit Somfy Home Alarm Starter Pack acheté en ligne sur votre site.

    Je vous indique le numéro de commande n°700153868

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Fabrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de faire une demande d'envoi de 2 badges neufs que vous recevrez donc d'ici quelques jours. Vous venez aussi de recevoir un dossier de prise en charge par email, après réception des nouveaux badges, merci de nous retourner les anciens badges défectueux, la copie de la facture d'achat, ainsi que le dossier reçu via le bon Colissimo prépayé que vous pouvez éditer au lien ci-dessous.

    https://www.somfy.fr/bon-de-retour

    Bonne journée
    Anna

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