Question en attente de réponse
Bonjour,
Bon voilà autre chose, impossible de faire dire à mon portail qu'il s'agit d'un coulissant et pas d'un battant, j’ai beau demander la modification et faire OK rien n'y fait, ça reste un portail battant ????
Merci de vos conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-jacques,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon code pin est le suivant :
0818 0834 3008
Cordialement
Jean jacques,
J'ai fais une re-synchronisation de votre connexoon avec notre serveur.
pouvez vous désinstaller / re-installer l'application et re-essayer.
bonne journée.
Bonjour,
Non rien à faire, j'ai désinstallé et re installé, j'arrive à afficher la modification (portail coulissant) mais quand je valide ça tourne et plus rien.
Par la même occasion, comme je l'ai signalé sur un autre post, le mode JE PARS ne fonctionne pas non plus, il me semble qu'il a fonctionné une fois, les autres modes sont OK
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Jacques a répondu
Nicolas a répondu
Jean Jacques a répondu
Nicolas a répondu
Jean Jacques a posé une nouvelle question