Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon modification type portail ?

Bonjour,

Bon voilà autre chose, impossible de faire dire à mon portail qu'il s'agit d'un coulissant et pas d'un battant, j’ai beau demander la modification et faire OK rien n'y fait, ça reste un portail battant ????

Merci de vos conseils

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
34740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue du Moulin
Ville:
Vendargues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-jacques,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue du Moulin
    Ville:
    Vendargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Mon code pin est le suivant :
    0818 0834 3008

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean jacques,
    J'ai fais une re-synchronisation de votre connexoon avec notre serveur.
    pouvez vous désinstaller / re-installer l'application et re-essayer.
    bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue du Moulin
    Ville:
    Vendargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non rien à faire, j'ai désinstallé et re installé, j'arrive à afficher la modification (portail coulissant) mais quand je valide ça tourne et plus rien.
    Par la même occasion, comme je l'ai signalé sur un autre post, le mode JE PARS ne fonctionne pas non plus, il me semble qu'il a fonctionné une fois, les autres modes sont OK

    Cordialement

    Haut de page