Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon modification type portail ?

Bonjour,

Bon voilà autre chose, impossible de faire dire à mon portail qu'il s'agit d'un coulissant et pas d'un battant, j’ai beau demander la modification et faire OK rien n'y fait, ça reste un portail battant ????

Merci de vos conseils

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-jacques,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,

    Mon code pin est le suivant :
    0818 0834 3008

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean jacques,
    J'ai fais une re-synchronisation de votre connexoon avec notre serveur.
    pouvez vous désinstaller / re-installer l'application et re-essayer.
    bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,

    Non rien à faire, j'ai désinstallé et re installé, j'arrive à afficher la modification (portail coulissant) mais quand je valide ça tourne et plus rien.
    Par la même occasion, comme je l'ai signalé sur un autre post, le mode JE PARS ne fonctionne pas non plus, il me semble qu'il a fonctionné une fois, les autres modes sont OK

    Cordialement

    Haut de page