Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon type portail ?

Bonjour,

Je relance cette question toujours sans réponse...
Dans l'application Connexoon Access sous Android, il est impossible de modifier le type de portail Battant/Coulissant.
Vous me direz que cela n'empêche pas le fonctionnement, c'est vrai, mais puisque l'application prévoit de pouvoir le changer c'est dommage que le changement s'avère impossible.
Voilà, à prendre en compte lors d'une prochaine mise à jour !
Suis je le seul ou a t il d'autres cas ?
Merci
Bonne journée

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
34740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue du Moulin
Ville:
Vendargues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean jacques,
    nous n'avons pas d'autre retour par rapport au problème que vous rencontrer concernant le changement de type de portail.
    Bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue du Moulin
    Ville:
    Vendargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour ce retour, cela étant y a t il une solution ou dois je me contenter d'un portail à battant alors que j'ai un portail coulissant ?
    Il y a bien un bug dans l"application.....

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-jacques,
    Apres consultation de mes collègue au service développement les "scénario" mise en place bloquait la modification du changement du type de portail.
    il faut donc les supprimer puis changer le type de portail.
    pour votre cas nous nous somme permis de le faire a votre place.

    Bonne journée.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    34740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 bis rue du Moulin
    Ville:
    Vendargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Impeccable, merci beaucoup et bravo pour votre réactivité.

    Excellent journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique