Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Controller la gâche via box Connexoon ?

Bonjour,

Suite à des travaux, je possède maintenant un portail coulissant géré par un moteur Elixo 3S. Il y a également un portillon contrôlé par une gâche électrique.

Je dispose aussi du Visiophone V®500 PRO io et je peux donc contrôler l'ouverture du portail ainsi que du portillon depuis l'écran de contrôle.

Etant possesseur d'une box Connexoon, j'ai également réussi à appairer l'ouverture du portail depuis l'application Tahoma. Mais est-il possible également de contrôler la gache depuis l'application ? L'application, lors de l'appairage m'a détecté une lampe et un switch (qui n'ont pas l'air d'avoir d'utilité), mais rien au niveau de la gâche du portillon.

Y'a t-il une manipulation particulière à faire pour gérer cette gâche ?

D'avance, merci

Loïc L.
Loïc L.

Loïc L.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La gâche n'est pas affectable aux box.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réponse à votre question est non ! Désolé !

    Loïc L.
    Loïc L.

    Loïc L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Ca a le mérite d'être clair !
    Merci pour votre retour !
    Et question complémentaire, à quoi correspond le switch qui a été détecté par l'appli ?

    Haut de page