commande rs100io

Bonjour, la télécommande de ma chambre pilote deux autres volets sans que je sache . Elle ne pilotait que la chambre auparavant.. Par ailleurs la commande de chacun des deux autres volets fonctionne toujours normalement. Comment faire pour que la telecommande de la chambre ne pilote que la chambre

gil S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Normalement, ça ne se dérègle pas tout seul ! Bref !

    Appuyez sur le bouton "prog" du volet à supprimer de la télécommande jusqu'au mouvement du volet
    Appuyez ensuite très brièvement sur la bouton prog de la télécommande de la chambre.

    Renouvelez l'opération pour le second volet.

    Bonne journée !