Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo Optimo 5067576B ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelques jours (depuis les Orages?) l'automatisation de ma porte de garage Dexxo Optimo 5067576B ne fonctionne plus.

La prise de courant est bien alimenté (vérifié avec une lampe). Mais le module Dexxo Optimo ne s'allume pas : aucun voyant, aucune lumière...

Le fusible à l'intérieur du module est bon, je l'ai testé avec un multi-mètre...

Par contre la bobine à l'intérieur chauffe pas mal. Je peux la toucher ce n'est pas non plus brulant, mais le transfo est bien chaud.

Avant de commander pour remplacement, je voulais savoir si d'autres ont ce soucis? c'est mort?

Mathias R.
Mathias R.

Mathias R.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathias R.
    Mathias R.

    Mathias R.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bon ben voilà... C'est la que c'est cramé

    Haut de page