Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme cellule alvolia400

Bonjour. J'ai installer un moteur de portail alvolia 400 mais quand je mets le couvercle de la 2eme cellule ça ne marche plus ?Merci

marcel J.
marcel J.

marcel J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette cellule a un défaut.

    Débranchez-les pour permettre au portail de fonctionner, et, attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Bonne journée

    Bonjour Marcel,

    En effet comme vous l'a indique MC votre cellule présente un problème. Afin de poursuivre votre dépannage je vous informe que je vous envoi un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page