Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer La télécommande Keypop 2 Pour recevoir la fréquence de la télécommande Came du portail ?

Je souhaiterai réduire le nombre de télécommandes.

Je viens d’installer le moteur Somfy GTD700 sur ma porte de garage.
Je dispose d’une télécommande CAME pour le portail.
Comment intégrer la fréquence de la télécommande Came sur la télécommande SOMFY ?
Cldt

Andre
Andre

Andre

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous obtiendrez des réponses à votre question lorsque celle-ci sera reformulée selon les termes des CGU figurant dans le TRES GRAND bandeau bleu ci-dessus.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Andre,

    Merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre demande, chaque marque a sa propre fréquence, de ce fait il sera nécessaire que vous installiez un récepteur de portail sur votre motorisation CAME ainsi une fois la télécommande SOMFY associée au récepteur celle ci pilotera également le moteur CAME.

    Voici le lien du produit : Recepteur portail

    Belle journée, 

    Gaelle

    Haut de page