Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage volet avec commande Smoove origin RS100 IO

Bonjour,

J'ai actuellement chez moi des volets commandés
(une commande par volet) le tout étant géré par une boite TAHOMA.
L'installation s'est effectué en 2 temps un groupe de volets installés l'an dernier puis récemment 2 autres volets.
Les 2 derniers volets ne fonctionnent pas avec le mode "ralentissement" (une plume) dans le logiciel TAHOMA il n'existe pas cette fonctionnalité (dessin d'une plume où l'on click dessus).
Cependant j'ai bien des commande Smoove Origin RS100 IO ???
Pouvez vous me donner quelques indications pour (re)trouver un fonctionnement avec ralentissement ??

Merci de votre réponse
Cordialement Fred

Fred76 D.
Fred76 D.

Fred76 D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLETS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    74320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95 ALLEE DU HAMEAU DU BROUILLET
    Ville:
    Sevrier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Probablement que vos moteurs sont des oxymo et pas des RS100

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique