Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Keytis 4 io

Bonjour, j'ai une télécommande Keytis 4 io que j'ai eu avec mon moteur de porte de garage dexxo pro 1000 io, je viens d'installer un moteur de portail elixo 500 io et je voudrai commander ces 2 moteurs via cette même Keytis. Mais je n'arrive pas à commander les 2 moteurs, soit l'un, soit l'autre sans aucuns soucis. Mais pas les 2. J'ai programmé toutes mes keygo sans aucuns problèmes. Il s'agirait apparemment d'une histoire de clé sécurité. Pourriez vous, svp, m'indiquer la procédure pour pouvoir utiliser la keytis pour les 2 moteurs. J'ai une tahoma si né
cessaire. Merci d'avance.

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
55000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8D RUE DU PONT DE TANNOIS
Ville:
ERIZE SAINT DIZIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Dans un premier temps il serait intéressant de faire un renvoi de clé du tahoma vers votre keytis.
    Pour cela rendez vous le menu Configuration du tahoma puis dans Système IO cliquez sur envoyer la clé de l’installation.
    Puis, dévissez les deux vis en bas de votre Keytis, et faites une impulsion bref sur le bouton K (Key).

    Enfin, je vous invite à recommencer l'ajout de la keytis sur vos moteurs.

    Si cela n'abouti pas, je vous invite à faire la suppression des télécommandes dans la mémoires de vos moteurs et enfin de procéder à nouveau à l'enregistrement de celles-ci.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    55000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8D RUE DU PONT DE TANNOIS
    Ville:
    ERIZE SAINT DIZIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaelle, merci de votre réponse rapide et complète, problème résolu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique