Programmation Keytis 4 io

Bonjour, j'ai une télécommande Keytis 4 io que j'ai eu avec mon moteur de porte de garage dexxo pro 1000 io, je viens d'installer un moteur de portail elixo 500 io et je voudrai commander ces 2 moteurs via cette même Keytis. Mais je n'arrive pas à commander les 2 moteurs, soit l'un, soit l'autre sans aucuns soucis. Mais pas les 2. J'ai programmé toutes mes keygo sans aucuns problèmes. Il s'agirait apparemment d'une histoire de clé sécurité. Pourriez vous, svp, m'indiquer la procédure pour pouvoir utiliser la keytis pour les 2 moteurs. J'ai une tahoma si né
cessaire. Merci d'avance.

Anthony A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Dans un premier temps il serait intéressant de faire un renvoi de clé du tahoma vers votre keytis.
    Pour cela rendez vous le menu Configuration du tahoma puis dans Système IO cliquez sur envoyer la clé de l’installation.
    Puis, dévissez les deux vis en bas de votre Keytis, et faites une impulsion bref sur le bouton K (Key).

    Enfin, je vous invite à recommencer l'ajout de la keytis sur vos moteurs.

    Si cela n'abouti pas, je vous invite à faire la suppression des télécommandes dans la mémoires de vos moteurs et enfin de procéder à nouveau à l'enregistrement de celles-ci.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Anthony A.

    Bonsoir Gaelle, merci de votre réponse rapide et complète, problème résolu.