Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Keytis 4 io

Bonjour, j'ai une télécommande Keytis 4 io que j'ai eu avec mon moteur de porte de garage dexxo pro 1000 io, je viens d'installer un moteur de portail elixo 500 io et je voudrai commander ces 2 moteurs via cette même Keytis. Mais je n'arrive pas à commander les 2 moteurs, soit l'un, soit l'autre sans aucuns soucis. Mais pas les 2. J'ai programmé toutes mes keygo sans aucuns problèmes. Il s'agirait apparemment d'une histoire de clé sécurité. Pourriez vous, svp, m'indiquer la procédure pour pouvoir utiliser la keytis pour les 2 moteurs. J'ai une tahoma si né
cessaire. Merci d'avance.

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Dans un premier temps il serait intéressant de faire un renvoi de clé du tahoma vers votre keytis.
    Pour cela rendez vous le menu Configuration du tahoma puis dans Système IO cliquez sur envoyer la clé de l’installation.
    Puis, dévissez les deux vis en bas de votre Keytis, et faites une impulsion bref sur le bouton K (Key).

    Enfin, je vous invite à recommencer l'ajout de la keytis sur vos moteurs.

    Si cela n'abouti pas, je vous invite à faire la suppression des télécommandes dans la mémoires de vos moteurs et enfin de procéder à nouveau à l'enregistrement de celles-ci.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir Gaelle, merci de votre réponse rapide et complète, problème résolu.

    Haut de page