Question en attente de réponse
Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin 1223-6944-4139
Merci d'avance.
Artur W.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra que le l'ancien propriétaire ferme son compte, sinon vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte.
oui, je sais, mais je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire
Bonjour Artur,
Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger sur des informations personnelles.
Belle journée,
Gaelle
Atur,
Je me permets de vous envoyer un message privé afin de continuer votre dépannage.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour Artur,
La box en effet n'est pas connectée à internet. Merci de faire un reset du tahoma en respectant la manipulation suivante :
De quelle couleur est la tahoma suite à cette manipulation.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour
tahoma était vert avant la réinitialisation, blanc après la réinitialisation.
Meilleurs vœux
Bonjour Artur,
Super.
Bonne journée,
Tahoma fonctionne, salutations à toute l'équipe somfy.fr
Bonne journée
Bonjour Artur,
Si la tahoma fonctionn c'est parfait.
bon week end,
Gaelle
Bonjour,
J'ai acheté une autre boîte de tahoma mais aussi verrouillée, ne serait-ce pas un problème si je demandais de déverrouiller la boîte de tahoma?
le numéro de broche est: 1225-2011-3117
Belle journée, Arthur.
Bonjour Artur,
Pour celle ci il sera nécessaire de vous rapprocher de Somfy Autriche car nous ne pouvons pas y accéder.
Bonne journée,
Gaelle
Cette tahoma box (1225-2011-3117) est enregistrée en Allemagne mais il n'y a pas de bonne volonté pour débloquer le compte donc j'écris une demande au meilleur service Somfy en France pour une libération de PIN pour profiter du bon fonctionnement du tahoma
Passe une bonne journée, Arthur
Bonjour Artur,
Je vous confirme que nous n'avons pas accès a cette tahoma et qu'il sera impératif de vous rapprocher de Somfy Allemagne.
Bonne journée,
Rebonjour,
J'ai contacté un somfy allemand au 07472 93 00 mais il ne veut pas réinitialiser le tahoma.
dans ce cas, dois-je mettre le tahoma à la poubelle?
Bonne journée,
Artur.
Bonjour,
J'ai fait la demande auprès du support France mais comme je vous l'ai déjà indiqué cette box n'est pas accessible de notre côté.
Seul le pays sur laquelle cette box a été activé pourra la supprimée des serveurs.
Je ne peux que vous inciter à vous retourner auprès de votre revendeur afin qu'il fasse lui même le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai contacté le vendeur mais il n'est pas le propriétaire de la box et il ne peut rien faire, le somfy allemand ne veut pas réinitialiser le tahoma.
J'ai pensé que somfy france m'aiderait à nouveau et que nous pourrons à nouveau profiter de super produits somfy.
La boîte était censée être pour mon oncle.
J'ai perdu de l'argent et je dois jeter la boîte de tahoma à la poubelle car dans ce cas c'est inutile.
Meilleures salutations et bonne journée, Artur.
Bonjour, je vous souhaite une bonne année,
Enfin, le somfy allemand a réussi à sortir la broche tahoma 1225-2011-3117 mais je ne peux pas l'enregistrer dans un autre pays uniquement en Allemagne. Aidez-moi à l'enregistrer enfin.
Bonne journée, Artur.
Bonjour Artur,
J'ai fais le nécessaire vous pouvez désormais faire l'activation sur les serveurs France.
Bonne journée,
Merci beaucoup.
Meilleurs voeux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Artur a répondu
Gaëlle a répondu
Artur a répondu
Artur a répondu
Gaëlle a répondu
Artur a répondu