Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de Tahoma Box

Nous venons d'acheter l'équipe de Tahoma Box, il y a un problème d'enregistrement, si vous pouvez réinitialiser la boîte, je ne connais pas le propriétaire précédent
Pin 1223-6944-4139
Merci d'avance.
Artur W.

Artur W.
Artur W.

Artur W.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra que le l'ancien propriétaire ferme son compte, sinon vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte.

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    oui, je sais, mais je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Artur,

    Je me permets de vous envoyer un message privé afin d'échanger sur des informations personnelles.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Atur,

    Je me permets de vous envoyer un message privé afin de continuer votre dépannage.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Artur,

    La box en effet n'est pas connectée à internet. Merci de faire un reset du tahoma en respectant la manipulation suivante :

    Reset tahoma

    De quelle couleur est la tahoma suite à cette manipulation.

    Belle journée,

    Gaelle

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour
    tahoma était vert avant la réinitialisation, blanc après la réinitialisation.
    Meilleurs vœux

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Artur,

    Super.

    Bonne journée,

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Tahoma fonctionne, salutations à toute l'équipe somfy.fr
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Artur,

    Si la tahoma fonctionn c'est parfait.

    bon week end,
    Gaelle

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une autre boîte de tahoma mais aussi verrouillée, ne serait-ce pas un problème si je demandais de déverrouiller la boîte de tahoma?
    le numéro de broche est: 1225-2011-3117
    Belle journée, Arthur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Artur,

    Pour celle ci il sera nécessaire de vous rapprocher de Somfy Autriche car nous ne pouvons pas y accéder.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Cette tahoma box (1225-2011-3117) est enregistrée en Allemagne mais il n'y a pas de bonne volonté pour débloquer le compte donc j'écris une demande au meilleur service Somfy en France pour une libération de PIN pour profiter du bon fonctionnement du tahoma
    Passe une bonne journée, Arthur

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Artur,

    Je vous confirme que nous n'avons pas accès a cette tahoma et qu'il sera impératif de vous rapprocher de Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Rebonjour,
    J'ai contacté un somfy allemand au 07472 93 00 mais il ne veut pas réinitialiser le tahoma.
    dans ce cas, dois-je mettre le tahoma à la poubelle?

    Bonne journée,
    Artur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fait la demande auprès du support France mais comme je vous l'ai déjà indiqué cette box n'est pas accessible de notre côté.
    Seul le pays sur laquelle cette box a été activé pourra la supprimée des serveurs.

    Je ne peux que vous inciter à vous retourner auprès de votre revendeur afin qu'il fasse lui même le nécessaire.

    Bonne journée,

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai contacté le vendeur mais il n'est pas le propriétaire de la box et il ne peut rien faire, le somfy allemand ne veut pas réinitialiser le tahoma.
    J'ai pensé que somfy france m'aiderait à nouveau et que nous pourrons à nouveau profiter de super produits somfy.
    La boîte était censée être pour mon oncle.
    J'ai perdu de l'argent et je dois jeter la boîte de tahoma à la poubelle car dans ce cas c'est inutile.
    Meilleures salutations et bonne journée, Artur.

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, je vous souhaite une bonne année,
    Enfin, le somfy allemand a réussi à sortir la broche tahoma 1225-2011-3117 mais je ne peux pas l'enregistrer dans un autre pays uniquement en Allemagne. Aidez-moi à l'enregistrer enfin.
    Bonne journée, Artur.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Artur,

    J'ai fais le nécessaire vous pouvez désormais faire l'activation sur les serveurs France.

    Bonne journée,

    Artur W.
    Artur W.

    Artur W.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Merci beaucoup.
    Meilleurs voeux.

    Haut de page