Référence attache tablier volet roulant ?

Bonjour,
j'ai des attaches rigides de tablier de volet roulant qui ont rompue.
Le moteur est un somfy, pour les attaches, je ne sais pas et je ne trouve pas de référence sur la pièce.
Ci joint une photo.
L'un de vous saurait il me dire si c'est une pièce somfy, et si oui, quelle en est la référence et ou je peux la trouver?

merci

ronan

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non ce n'est pas une pièce Somfy.

    Vous trouverez toutes les pièces détachées de volets sur Pièces-Volets.

    Bonne journée

    ronan

    Merci pour votre réponse
    même si malheureusement ça n'arrange rien a mon problème :-(

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet Somfy ne fabrique que le moteur. Quelle est la marque du tablier. Si vous ne savez pas, voyez ici: https://www.piecevolet.com/fr/112-attache-rigide (il y a d'autres sites…)

    Bonne journée !