Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment modifier la fréquence sur un portail GO SC5? Merci

Étant donné que je me suis fait volé une télécommande, j’aurais souhaiter la fréquence.

Rudy M.
Rudy M.

Rudy M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A quoi peut bien vous servir la fréquence ???.

    Solution, vous achetez la même télécommande que celle disparue, vous faites un effacement, Reset , RAZ de votre boîtier électronique , voir notice.
    Et puis vous relancer une mise en service en commençant par la reconnaissance de la nouvelle télécommande.

    Choix de la télécommande ici :

    https://boutique.somfy.fr/catalog/category/view/id/110/?t...

    Rudy M.
    Rudy M.

    Rudy M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci bien et dans ce cas la télécommande volé sera inefficace?

    Haut de page