Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment modifier la fréquence sur un portail GO SC5? Merci

Étant donné que je me suis fait volé une télécommande, j’aurais souhaiter la fréquence.

Rudy M.
Rudy M.

Rudy M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A quoi peut bien vous servir la fréquence ???.

    Solution, vous achetez la même télécommande que celle disparue, vous faites un effacement, Reset , RAZ de votre boîtier électronique , voir notice.
    Et puis vous relancer une mise en service en commençant par la reconnaissance de la nouvelle télécommande.

    Choix de la télécommande ici :

    https://boutique.somfy.fr/catalog/category/view/id/110/?t...

    Rudy M.
    Rudy M.

    Rudy M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci bien et dans ce cas la télécommande volé sera inefficace?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, toutes les télécommandes seront effacées, et seules fonctionneront celles que vous aurez nouvellement ajoutées.

    Haut de page