Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment modifier la fréquence sur un portail GO SC5? Merci

Étant donné que je me suis fait volé une télécommande, j’aurais souhaiter la fréquence.

Rudy M.
Rudy M.

Rudy M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A quoi peut bien vous servir la fréquence ???.

    Solution, vous achetez la même télécommande que celle disparue, vous faites un effacement, Reset , RAZ de votre boîtier électronique , voir notice.
    Et puis vous relancer une mise en service en commençant par la reconnaissance de la nouvelle télécommande.

    Choix de la télécommande ici :

    https://boutique.somfy.fr/catalog/category/view/id/110/?t...

    Rudy M.
    Rudy M.

    Rudy M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci bien et dans ce cas la télécommande volé sera inefficace?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, toutes les télécommandes seront effacées, et seules fonctionneront celles que vous aurez nouvellement ajoutées.

    Haut de page