Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connection a tahoma?

Bonjour je viens d'acheter une box tahoma, l'activation ok, mais quand je me connecte avec l'identifiant et le mot de passe, il me dit d'activer la box. Et quand j'essaye de le réactiver, il me dit que la box est déjà activer. Que dois-je faire svp.
Merci

Joanna C.
Joanna C.

Joanna C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue Maurice Ravel
Ville:
Perenchies
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Joanna,

    Merci de bien vouloir me communiquer votre code PIN tahoma .

    Belle journée,
    Gaelle.

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