Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a tahoma?

Bonjour je viens d'acheter une box tahoma, l'activation ok, mais quand je me connecte avec l'identifiant et le mot de passe, il me dit d'activer la box. Et quand j'essaye de le réactiver, il me dit que la box est déjà activer. Que dois-je faire svp.
Merci

Joanna C.
Joanna C.

Joanna C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joanna,

    Merci de bien vouloir me communiquer votre code PIN tahoma .

    Belle journée,
    Gaelle.

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