Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le visiophone V300 existe il en version non filaire

Bonjour,
Je recherche un visiophone NON FILAIRE et après quelques recherches ce produit m'intéresserait mais je trouve des informations contradictoires.
Ce produit est-il filaire ou non entre le moniteur et le portier ? En vous remerciant Gérard

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Tous nos visiophones sont filaires, c'est à dire que le moniteur intérieur est raccordée par fils à la platine de rue.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La contradiction que vous évoquez naît de la possibilité de raccorder la platine de rue au portail soit en filaire soit en radio RTS.

    Mais comme le souligne Gaëlle, la liaison moniteur/platine sera toujours filaire.

    Et c'est tant mieux, car du ss fils j'en ai marre et plus que marre....! Aucun de ceux que j'ai eu n' a vraiment fonctionné.

    J'ai réussi à creuser 35m pour enfouir la gaine, et depuis je suis en filaire et surtout tranquille.

    Car, n'allez surtout pas croire qu'un vidéo ss fil est capable d'envoyer les données complexes et volumineuses à plus de 10m, si pas de gros mur à traverser.

    Bonne journée

    Haut de page