Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement et mise en service moteur j406 io protect

Bonjour,

Je cherche à mettre en service des bso montés sur des moteur j406 io protect avc des commandes smoove io.
Mais rien que le raccordement ne me semble pas correct, l'alimentation du moteur (dans la boîte de raccordement en aval de la platine) a 4 fils un noir, un marron, le neutre et la terre ... Du coup lequel doit être raccordé à la phase noir ou marron ou les 2? Le reste de la procédure est sur la notice je devrais m'en sortir. Merci par avance.

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Que voulez-vous dire par en aval de la platine ? Est-ce en aval du Récepteur ?

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de ces câbles et de cette Platine ?

    Bonne journée,

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement je voulais dire en aval du récepteur celui ci étant intégré au moteur sur ce modèle.

    Mais j'ai résolu le problème il fallait raccorder le fil noir sur la phase (je ne sais pas à quoi sert le marron du coup) mais j'ai réussi à tt mettre en service.

    Merci de vous y être intéressé .
    Bonne journée

    Haut de page