Raccordement et mise en service moteur j406 io protect

Bonjour,

Je cherche à mettre en service des bso montés sur des moteur j406 io protect avc des commandes smoove io.
Mais rien que le raccordement ne me semble pas correct, l'alimentation du moteur (dans la boîte de raccordement en aval de la platine) a 4 fils un noir, un marron, le neutre et la terre ... Du coup lequel doit être raccordé à la phase noir ou marron ou les 2? Le reste de la procédure est sur la notice je devrais m'en sortir. Merci par avance.

Quentin

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Que voulez-vous dire par en aval de la platine ? Est-ce en aval du Récepteur ?

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de ces câbles et de cette Platine ?

    Bonne journée,

    Quentin

    Bonjour,
    Effectivement je voulais dire en aval du récepteur celui ci étant intégré au moteur sur ce modèle.

    Mais j'ai résolu le problème il fallait raccorder le fil noir sur la phase (je ne sais pas à quoi sert le marron du coup) mais j'ai réussi à tt mettre en service.

    Merci de vous y être intéressé .
    Bonne journée