Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

angle ouveture sgs 201?

bonjour;
Ayant acquis une motorisation sgs 201 verin pour portail, et mon portail/piliers n 'étant pas perpendiculaire à l entrée et murs de cloture,je voulais savoir si des cales de compensation d angles pourrait me permettre d avoir sur un coté une ouverture maximale à plus de 90 degrés ?
(dim centre axe portail et face interieur pilier= 10cm et angles nécessaires pour ouverture ventaux =120 degrés d un coté et 70 de l autre)
En vous remerciant par avance, recevez mes salutations.
Bonne journée
A vous lire

serge
serge

serge

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    posez ici des photo du portail.

    Indiquez-nous les cotes A de chaque pilier, ainsi, que la section de chaque pilier.

    Bonne journée

    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour a tous,
    pour etayer ma demande, trouvez en pj un croquis ilustrant mon problème.
    Bien a vous
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    est-ce que c'est un mur ou un muret à gauche ?

    La cote A de 100mm ne se voit pas modifiée par la cassure de l'angle du pilier.

    Donc, si A = 100, B = 180, Equerre = E, angle = 90°.

    Si c'est un muret et qu'il est possible de faire passer le vérin au dessus, vous pourrez tenter B = 220, Equerre = E, angle = 120°, mais avec une cale de 80mm sous la patte de fixation au portail.

    Bonne soirée.

    Haut de page