Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

commande filaire visiophone v400 - slidymoove300?

bonjour,
j'ai un visiophone v400 et un moteur slidymoove 300
tout fonctionne correctement sauf la commande filaire entre le visiophone et le moteur du portail.

Quand j'appuye sur la touche 4 (voir image jointe), rien ne se passe...

J'ai pourtant branché 1 cable 2 x 0,3mm2 entre la platine de rue vers le moteur (comme indiqué dans le manuel).
j'ai pourtant moins de 10m de cable...

avez-vous une explication?

merci par avance
FV

Frederic V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    pour valider votre branchement, pouvez-vous nous montrer le branchement ?

    De la platine No/Com vont où ? Sur BUS ou Start ?

    Bonne journée