commande filaire visiophone v400 - slidymoove300?

bonjour,
j'ai un visiophone v400 et un moteur slidymoove 300
tout fonctionne correctement sauf la commande filaire entre le visiophone et le moteur du portail.

Quand j'appuye sur la touche 4 (voir image jointe), rien ne se passe...

J'ai pourtant branché 1 cable 2 x 0,3mm2 entre la platine de rue vers le moteur (comme indiqué dans le manuel).
j'ai pourtant moins de 10m de cable...

avez-vous une explication?

merci par avance
FV

Frederic V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    pour valider votre branchement, pouvez-vous nous montrer le branchement ?

    De la platine No/Com vont où ? Sur BUS ou Start ?

    Bonne journée