Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande filaire visiophone v400 - slidymoove300?

bonjour,
j'ai un visiophone v400 et un moteur slidymoove 300
tout fonctionne correctement sauf la commande filaire entre le visiophone et le moteur du portail.

Quand j'appuye sur la touche 4 (voir image jointe), rien ne se passe...

J'ai pourtant branché 1 cable 2 x 0,3mm2 entre la platine de rue vers le moteur (comme indiqué dans le manuel).
j'ai pourtant moins de 10m de cable...

avez-vous une explication?

merci par avance
FV

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
13480
Spécialité:
électricité
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom
Ma petite astuce:
domotique...
Raison sociale:
n/a
Adresse:
15 rue auguste renoir
Ville:
cabries
Site internet:
Activité professionnelle:
ingénieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pour valider votre branchement, pouvez-vous nous montrer le branchement ?

    De la platine No/Com vont où ? Sur BUS ou Start ?

    Bonne journée

    Haut de page