Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activé box tahoma?

Bonojur
Je n'ai pas reçu le mail pour activer la box

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    vincent P.
    vincent P.

    vincent P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la reponse, ça marche
    Maintenant, je cherche à mettre dans la Tahoma mes volets qui sont des RS100 IO?
    J'ai des smoove 1 IO mais la tahoma ne les reconnait quand j'appuie 2s sur le prog
    Merci

    Haut de page