Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Emetteur Kline GLOSS

Bonjour,

Ma maison est équipée de volets roulants, chacun est commandé individuellement par un interrupteur KLINE GLOSS.
Sauf qu'un de mes interrupteur (je ne sais pour quelle raison) s'est mis à contrôler la quasi totalité de mes volets roulants.
Je ne peux donc plus fermer uniquement son volet puisqu'il va fermer les autres.
J'ai beau avoir trouver votre document PDF :
https://doc.laboutiqueduvolet.com/docs/indocument1/SIBOX_...

Celle-ci fonctionne très bien pour l'ajout (séquence 3) mais pas pour la suppression.
Je suis perdu... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

soit je supprime les volets associés 1 par 1, soit je réinitialise l'interrupteur, mais je ne sais pas comment faire.
Et comment faire si je dois le réinitialiser + le réassocier au bon volet

Merci d'avance.

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous êtes chez Somfy ici.
    pour votre pb il faudra contacter le support BUB.

    Bonne journée

    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les télécommandes KLINE Gloss sont forcément associés à des volets roulants budendorff ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas...? Mais en tout cas certainement pas sur du Somfy.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez de voir avec le SAV K-Line:

    https://www.k-line.fr/etre-depanne.aspx

    Bonne journée !

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    138 Rue Jeanne Paisnel
    Ville:
    Saint Senier Sous Avranches
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, après de longues recherches, j'ai enfin trouvé la solution donc je viens la partager. :-)
    Pour réinitialiser une télécommande k.line gloss, il faut :
    Appuyer 3 secondes sur la touche T1 (derrière la commande) le voyant rouge s'allume.
    Appuyer 3 secondes simultanément sur les touches du milieu et du bas.
    Les volets bougent (acquittement)
    Valider en appuyant brièvement sur T1.
    La commande est maintenant réinitialisée et ne pilote plus tous les volets.
    Pour associer à nouveau tous les volets 1 par 1 , j'ai utilisé mon appli téléphone K.line, qui me permet de mettre chaque volet en mode appairage, et de ré associer sa télécommande en appuyant 3 secondes sur haut+bas.
    Voilà j'espère que ça pourra aider. .à+

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique