Suppression Emetteur Kline GLOSS

Bonjour,

Ma maison est équipée de volets roulants, chacun est commandé individuellement par un interrupteur KLINE GLOSS.
Sauf qu'un de mes interrupteur (je ne sais pour quelle raison) s'est mis à contrôler la quasi totalité de mes volets roulants.
Je ne peux donc plus fermer uniquement son volet puisqu'il va fermer les autres.
J'ai beau avoir trouver votre document PDF :
https://doc.laboutiqueduvolet.com/docs/indocument1/SIBOX_...

Celle-ci fonctionne très bien pour l'ajout (séquence 3) mais pas pour la suppression.
Je suis perdu... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

soit je supprime les volets associés 1 par 1, soit je réinitialise l'interrupteur, mais je ne sais pas comment faire.
Et comment faire si je dois le réinitialiser + le réassocier au bon volet

Merci d'avance.

Victor

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous êtes chez Somfy ici.
    pour votre pb il faudra contacter le support BUB.

    Bonne journée

    Victor

    Les télécommandes KLINE Gloss sont forcément associés à des volets roulants budendorff ?

    Anonyme

    Je ne sais pas...? Mais en tout cas certainement pas sur du Somfy.

    Bonne journée.

    Thomas A.

    Bonjour, après de longues recherches, j'ai enfin trouvé la solution donc je viens la partager. :-)
    Pour réinitialiser une télécommande k.line gloss, il faut :
    Appuyer 3 secondes sur la touche T1 (derrière la commande) le voyant rouge s'allume.
    Appuyer 3 secondes simultanément sur les touches du milieu et du bas.
    Les volets bougent (acquittement)
    Valider en appuyant brièvement sur T1.
    La commande est maintenant réinitialisée et ne pilote plus tous les volets.
    Pour associer à nouveau tous les volets 1 par 1 , j'ai utilisé mon appli téléphone K.line, qui me permet de mettre chaque volet en mode appairage, et de ré associer sa télécommande en appuyant 3 secondes sur haut+bas.
    Voilà j'espère que ça pourra aider. .à+