Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour. J’ai 2 VR qui sont commandés par le même émetteur smoove io et un qui n’est plus cde ?.

Après avoir ré programmé ma conexoon qui marche très bien. J’ai un VR qui n’est plus commandé par son émetteur et mais par celui d’un autre VR. La procédure courante ne traite pas ce cas ou un VR ne répond plus. Merci.

bertrand B.
bertrand B.

bertrand B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
63300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48/50 avenue des etats-unis, SMD
Ville:
Thiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous devez reprendre la programmation en isolant si possible les volet un par un, électriquement. Le plus reste de la débrancher électriquement si cela vous ai possible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de commencer par saluer la communauté comme cela l'est exigé dans les CGU rappelées dans le bandeau bleu ci-dessus...!!!

    Somfy met à la dispo de tous utilisateurs sa banque de vidéo en cliquant sur l'onglet en haut à droite.

    Il est inutile d'inviter les utilisateurs à visionner une vidéo sur un site marchand autre que la boutique officielle Somfy.

    Poser des liens autres que ceux de la boutique officielle est proscrit par les CGU de ce forum.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page