Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour. J’ai 2 VR qui sont commandés par le même émetteur smoove io et un qui n’est plus cde ?.

Après avoir ré programmé ma conexoon qui marche très bien. J’ai un VR qui n’est plus commandé par son émetteur et mais par celui d’un autre VR. La procédure courante ne traite pas ce cas ou un VR ne répond plus. Merci.

bertrand B.
bertrand B.

bertrand B.

Niveau
0
3 / 100
63300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48/50 avenue des etats-unis, SMD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

michel D.
    michel D.

michel D.

Niveau
    0
    53 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Vous devez reprendre la programmation en isolant si possible les volet un par un, électriquement. Le plus reste de la débrancher électriquement si cela vous ai possible.

Bonjour,

Merci de commencer par saluer la communauté comme cela l'est exigé dans les CGU rappelées dans le bandeau bleu ci-dessus...!!!

Somfy met à la dispo de tous utilisateurs sa banque de vidéo en cliquant sur l'onglet en haut à droite.

Il est inutile d'inviter les utilisateurs à visionner une vidéo sur un site marchand autre que la boutique officielle Somfy.

Poser des liens autres que ceux de la boutique officielle est proscrit par les CGU de ce forum.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique