Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. J’ai 2 VR qui sont commandés par le même émetteur smoove io et un qui n’est plus cde ?.

Après avoir ré programmé ma conexoon qui marche très bien. J’ai un VR qui n’est plus commandé par son émetteur et mais par celui d’un autre VR. La procédure courante ne traite pas ce cas ou un VR ne répond plus. Merci.

bertrand B.
bertrand B.

bertrand B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel D.
    michel D.

    michel D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Vous devez reprendre la programmation en isolant si possible les volet un par un, électriquement. Le plus reste de la débrancher électriquement si cela vous ai possible.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de commencer par saluer la communauté comme cela l'est exigé dans les CGU rappelées dans le bandeau bleu ci-dessus...!!!

    Somfy met à la dispo de tous utilisateurs sa banque de vidéo en cliquant sur l'onglet en haut à droite.

    Il est inutile d'inviter les utilisateurs à visionner une vidéo sur un site marchand autre que la boutique officielle Somfy.

    Poser des liens autres que ceux de la boutique officielle est proscrit par les CGU de ce forum.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page