Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eolis 3D - Km/h?

Bonjour
je suis en train de voir pour installer un stores à bannes et j'ai vue qu'il existe des capteurs vents. Ma question est la suivante : A combien de km/h le capteur entre en action?

Mauro
Mauro

Mauro

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    le 3D ne calcul pas une vitesse mais une oscillation en 3D.
    C'est à dire que si le store bouge en latéral, longitudinal, hauteur, le 3D commandera sa fermeture selon un seuil défini en usine mais que vous pourrez régler selon votre convenance.

    Sachez que mon store de 20 ans est toujours remonté au bon moment grâce à ce 3D.
    La valeur usine est la meilleure;

    Mauro
    Mauro

    Mauro

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour MC, merci pour votre prompte réponse. Cela veut dire que la valeur est noté dans le colis du capteur?!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mieux que cà, elles est affectée en usine.
    Il y a dans le 3D une molette graduée de 1 à 9, elle est sur 2 de série.
    C'est le meilleur rapport, ni trop sensible, ni pas assez.

    Pour tester son seuil de sensibilité il suffit de secouer la barre de charge du store.

    je m'en sers même pour rentrer le store quant je suis dehors, je remue la barre de charge et c'est tout;

    Bonne journée

    Haut de page