Commander mon portail avec moteur motostar LS400

Bonjour,
Comment puis je commander le moteur de mon portail coulissant motostar LS400 sur ma Tahoma ?

Sébastien N.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Un petit plus serait que vous présentiez sa notice ou un lien vers celle-ci que l'on puisse consulter ses caractéristiques.

    Anonyme

    Bonjour,

    LS400, est-ce le Somfy ?
    Merci de préciser

    Bonjour

    Pour moi, si c'est un Motostar (une "espèce" de sous-marque de Came), c'est pas un Somfy même si sa référence peut prêter à confusion. LS400, 400 voulant dire portail de 400 Kg max.

    Attendons la réponse de Sébastien !

    Bonne journée !

    Sébastien N.

    Non ce n’est (malheureusement) pas un moteur somfy. Je vais déposer dans la journée des plans des sorties possibles sur la platine du moteur.
    Merci à vous

    Sébastien N.

    Voici un extrait de la documentation du moteur si cela peut aider quelqu’un à trouver une solution ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudra ajouter un récepteur RTS
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Lequel sera alimenté en 24 V AC ou DC.

    Il commandera l'ouverture et la fermeture par ses bornes 3/4 raccordées aux bornes 2/7 de votre LS400.

    Ensuite, il faudra associer le récepteur à votre Tahoma ...

    Sébastien N.

    Merci pour votre explication. C’est très claire :-)