Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 en panne ?

Bonjour,

Ce matin, ma porte de garage a refusé de s’ouvrir. Après quelques recherches sur internet, je n’ai pas réussi à comprendre ce qui ne va pas.

J’ai tenté de débrancher la motorisation quelques dizaines de minutes, mais pas d’amélioration.

J’ai aussi tenté de changer le fusible... pas mieux...

Je joins une photo de l’écran... je n’arrive pas à identifier dans quel état elle se trouve ni comment en sortir...

L’affichage montre un code 8.P, le P clignotant (cf photo).
Merci de toute aide que vous pourrez m’apporter

Stéphane

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur arrive en date presque limite de garantie.

    Faites valoir vos droits sans tarder près de votre vendeur/installateur.

    Bonne journée

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Suivant votre conseil, j’ai pris contact avec l’installateur.
    Cordialement,
    Stéphane

    Haut de page