Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dexxo pro 800 en panne ?

Bonjour,

Ce matin, ma porte de garage a refusé de s’ouvrir. Après quelques recherches sur internet, je n’ai pas réussi à comprendre ce qui ne va pas.

J’ai tenté de débrancher la motorisation quelques dizaines de minutes, mais pas d’amélioration.

J’ai aussi tenté de changer le fusible... pas mieux...

Je joins une photo de l’écran... je n’arrive pas à identifier dans quel état elle se trouve ni comment en sortir...

L’affichage montre un code 8.P, le P clignotant (cf photo).
Merci de toute aide que vous pourrez m’apporter

Stéphane

Stephane G.
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    Bonjour,

    Votre moteur arrive en date presque limite de garantie.

    Faites valoir vos droits sans tarder près de votre vendeur/installateur.

    Bonne journée

    Stephane G.
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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Suivant votre conseil, j’ai pris contact avec l’installateur.
    Cordialement,
    Stéphane

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