Perte des fins de courses après une coupure de couranr

Bonjour j’ai un moteur somfy LT 50 avec un bouton jaune et un bouton blanc pour régler la fin de course une fois réglé lorsque je coupe le courant les fin de course saute comment dois-je faire

Denis M.

    Réponses

    Denis M.

    Bonjour
    Le moteur est neuf.

    kvin L.

    Salut les embêtés, je déterre la discussion.

    @Jean-Luc B. vous dites que les fin de course avec boutons ne doivent pas se dérégler suite à une coupure de courant.

    Ces fins de course sont donc mécaniques ou électroniques?

    Si ils sont électroniques, comment fonctionnent-ils pour ne jamais se dérégler après une coupure de courant?

    Enseignez-moi, je veux comprendre comment fonctionne mes volets et ma porte de garage (MOTEUR LT60CSI pour la porte de GARAGE ENROULABLE).

    Merci

    Bonjour Kvin,

    Généralement, les moteurs qui sont équipés de réglage de butées via des boutons poussoirs sont les moteurs filaires.

    Cependant, il y a quelques exceptions telles que le LT50 CSI RTS METEOR 20/17.