Bug dernière MAJ Appli Somfy Tahoma

Bonjour,

Depuis la version 3.16.2 de l’application Tahoma sur IOS, le mot de passe ne se sauvegarde pas, même en cochant la case « Mémoriser mon mot de passe ».

Merci pour votre application qui est très pratique.

Cordialement.

Cédric

    Réponses

    Bonjour Cédric,
    pour que le mot de passe soit mémorisé il ne faut pas vous déconnecté de l'application depuis le menu, mais soit la mettre en arrière plan (elle se déconnecte toute seul du serveur au bout de 5 min) soit de forcer la fermeture de l'app ( sous android bouton carré en bas de l’écran et on glisse l'appli sur le coté ou en haut en fonction du modéle de téléphone.
    Bonne journée.

    Cédric

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Ce n’est pas très logique comme démarche de laisser sa session ouverte pendant quelques minutes, mais si c’est la seule solution.
    À bientôt.

    Bruno

    Bonjour
    C'est toujours la même chose avec Tahoma Somfy , après chaque mise à jour il y a toujours des dysfonctionnements .
    En l'occurrence, déclenchement de l'alarme ce jour 28 mars par la camera visidiom alors qu'elle ne doit se déclencher seulement lors d'un déclenchement de l'alarme, et autre bug constaté , la sirène intérieure ne se déclenche plus ainsi que le BIP lors de la mise en route, alors que tous les paramètres sont correctes. C'est vraiment désolant, mais très souvent quand les programmeurs innovent avec une nouvelle fonction il y a une autre fonction qui ne fonctionne plus.
    je vais tout jeter, c'est certain...