Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le moteur tourne sans entrainer le vantail ?

Bonjour, j'ai acheté ce matériel en 2013 pour une utilisation assez faible (moins de 5 ouvertures par jours). Aujourd'hui si j'entends les 2 moteurs tourner, le vantail de gauche s'ouvre normalement mais le second de droite le bras articulé ne bouge pas ? S'agit'il d'un problème de paramétrage de ma télécommande ou d'engrenage ou autre chose ? Merci à vous. Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On a certainement quelques réponses, mais le problème , c'est qu'on ne sait pas de quel appareil il s'agit ...

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui désolé, il s'agit du modèle Evolvia 400. Merci à vous,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplissez le formulaire et vous serez satisfait!!

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Haut de page