Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi le moteur tourne sans entrainer le vantail ?

Bonjour, j'ai acheté ce matériel en 2013 pour une utilisation assez faible (moins de 5 ouvertures par jours). Aujourd'hui si j'entends les 2 moteurs tourner, le vantail de gauche s'ouvre normalement mais le second de droite le bras articulé ne bouge pas ? S'agit'il d'un problème de paramétrage de ma télécommande ou d'engrenage ou autre chose ? Merci à vous. Laurent

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Rue d'Estienne d'Orves
Ville:
CLAMART
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On a certainement quelques réponses, mais le problème , c'est qu'on ne sait pas de quel appareil il s'agit ...

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 Rue d'Estienne d'Orves
    Ville:
    CLAMART
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui désolé, il s'agit du modèle Evolvia 400. Merci à vous,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Remplissez le formulaire et vous serez satisfait!!

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Haut de page