Pourquoi le moteur tourne sans entrainer le vantail ?

Bonjour, j'ai acheté ce matériel en 2013 pour une utilisation assez faible (moins de 5 ouvertures par jours). Aujourd'hui si j'entends les 2 moteurs tourner, le vantail de gauche s'ouvre normalement mais le second de droite le bras articulé ne bouge pas ? S'agit'il d'un problème de paramétrage de ma télécommande ou d'engrenage ou autre chose ? Merci à vous. Laurent

Laurent M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    On a certainement quelques réponses, mais le problème , c'est qu'on ne sait pas de quel appareil il s'agit ...

    Laurent M.

    Oui désolé, il s'agit du modèle Evolvia 400. Merci à vous,

    Richy C.

    Bonjour

    Remplissez le formulaire et vous serez satisfait!!

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...