Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où se procurer un patin de chariot pour GDK3000?

Bonjour,
ma porte de garage est motorisée avec un système Somfy GDK3000. Durant le chantier, la poignée du chariot a été cassée. Lors du remplacement, je me suis aperçu qu'un patin de guidage avait été perdu. De ce fait, je crains que le mouvement soit déséquilibré et qu'à la longue cela entraine un problème. Je ne sais pas où me procurer un patin, le fournisseur où j'avais acheté la porte de garage ne me trouve pas de solution.
Est ce que quelqu'un a une idée où jr peut trouver cette pièce?
Je joint une photo en pièce jointe afin d'identifier le patin.
Je vous remercie par avance. Cordialement.
Joël64

Joël G.
Joël G.

Joël G.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne sais pas si vous trouverez le patin seul mais le chariot complet est sur la boutique:

    https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    Bonne journée !

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Merci Jean-Luc B., oui on peut trouver la poignée dans son intégralité ( sur le lien que vous m'avez donné, rupture de stock), mais je trouve un peu dommage d'être obligé de tout changer pour une petite pièce comme ça.
    Merci à vous quand même.
    Cordialement.
    Joël G.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joël

    Je comprends votre désarroi. La pièce entière étant en rupture de stock (merci au Covid 19 !), imaginez le "simple" patin !

    Désolé de ne pouvoir faire mieux !

    Bonne journée !

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    C’est déjà gentil de vous être préoccupé de mon petit problème.
    Merci. Cordialement.
    Joël

    Haut de page