Où se procurer un patin de chariot pour GDK3000?

Bonjour,
ma porte de garage est motorisée avec un système Somfy GDK3000. Durant le chantier, la poignée du chariot a été cassée. Lors du remplacement, je me suis aperçu qu'un patin de guidage avait été perdu. De ce fait, je crains que le mouvement soit déséquilibré et qu'à la longue cela entraine un problème. Je ne sais pas où me procurer un patin, le fournisseur où j'avais acheté la porte de garage ne me trouve pas de solution.
Est ce que quelqu'un a une idée où jr peut trouver cette pièce?
Je joint une photo en pièce jointe afin d'identifier le patin.
Je vous remercie par avance. Cordialement.
Joël64

Joël G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne sais pas si vous trouverez le patin seul mais le chariot complet est sur la boutique:

    https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    Bonne journée !

    Joël G.

    Merci Jean-Luc B., oui on peut trouver la poignée dans son intégralité ( sur le lien que vous m'avez donné, rupture de stock), mais je trouve un peu dommage d'être obligé de tout changer pour une petite pièce comme ça.
    Merci à vous quand même.
    Cordialement.
    Joël G.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Joël

    Je comprends votre désarroi. La pièce entière étant en rupture de stock (merci au Covid 19 !), imaginez le "simple" patin !

    Désolé de ne pouvoir faire mieux !

    Bonne journée !

    Joël G.

    Bonjour Jean-Luc,
    C’est déjà gentil de vous être préoccupé de mon petit problème.
    Merci. Cordialement.
    Joël