Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

En cas d'intrusion, on a seulement la detection de l'intellitag ?

Bonjour
Nous possédons le pack "Somfy Home Alarm".
Dans le cas ou l'alarme est activée, si on rentre par une porte équipée d'intellitag, puis si on passe devant le détecteur de mouvement. Nous sommes avertis par le détecteur Intellitag concerné. Mais nous ne sommes pas avertis par le détecteur de mouvement !!!
Dons on ne peut pas faire la différence entre une vibration sur la porte et vraiment une intrusion d'une personne dans le logement !!! Pourquoi ?
Merci beaucoup pour votre aide

Jean pierre R.
Jean pierre R.

Jean pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Comme tout système d'alarme dès qu'il y a effraction ou tentative l'alarme est enclenchée.
    A partir de ce moment le système se verrouille.

    Si une vibration de la porte déclenche l'alarme c'est que la sensibilité de l'intellitag est trop élevé.
    On ajoute un détecteur de mouvement pour pallier à un éventuel contournement des intellitags par pour suivre les déplacements dans la maison.

    Pour faire ce qu'on appel une levé de doute, il faut ajouter une caméra.

    Haut de page