Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Axovia Multi NS - remplacement engrenage cassé ?

Bonjour à tous,
J'ai acheté en 2006 par l'intermédiaire de mon entreprise un kit moteur Axovia Multi NS (ref sur facture: 1216090).
Dans un des moteurs, l'engrenage d'un des plateaux s'est cassé hier (cf. photo en PJ).
Peut-on changer uniquement cette pièce ou faut-il changer l'ensemble du moteur.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Yann M.
Yann M.

Yann M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je vais prendre des photos ce soir et les poster.

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voici les photos des pignons qui sont sur le même plateau ainsi que le modèle de moteur.

    Bonne soirée.

    Bonjour Yann,

    Afin de vous fournir deux satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur quelle adresse mail dois-je vous envoyer mes coordonnées ?

    Bonjour Yves,

    N'avez-vous pas reçu l'email qui vous demandez les informations nécessaire pour le traitement de votre demande ? Si oui, merci d'y répondre avec les informations demandées. Sinon, je viens de vous l’envoyer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page