Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Bug tahoma hd ?

Bonjour
Toujours le même problème sur mon application tahoma hd sur ipad pro depuis derniere mise a jour
Je ne peux plus modifier mes scenarios
Sauf sur le site de somfy en passant par mon compte puis accéder a ma tahoma
Je comprends votre agacement sur les mauvais commentaires
Mais je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien pour améliorer mon problème
Je ne compte plus les reset et réinstallation de l’appli
A vous lire

  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il semble que certain iPad ne peuvent pas ouvrir la page de configuration (ajout de produit) et les scénario.
    En vous connectant via Safari et http://www.tahomalink.com, cela vous donnes une solution pour accéder à ces fonctions.

    Haut de page