Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug tahoma hd ?

Bonjour
Toujours le même problème sur mon application tahoma hd sur ipad pro depuis derniere mise a jour
Je ne peux plus modifier mes scenarios
Sauf sur le site de somfy en passant par mon compte puis accéder a ma tahoma
Je comprends votre agacement sur les mauvais commentaires
Mais je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien pour améliorer mon problème
Je ne compte plus les reset et réinstallation de l’appli
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    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il semble que certain iPad ne peuvent pas ouvrir la page de configuration (ajout de produit) et les scénario.
    En vous connectant via Safari et http://www.tahomalink.com, cela vous donnes une solution pour accéder à ces fonctions.

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