Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bug tahoma hd ?

Bonjour
Toujours le même problème sur mon application tahoma hd sur ipad pro depuis derniere mise a jour
Je ne peux plus modifier mes scenarios
Sauf sur le site de somfy en passant par mon compte puis accéder a ma tahoma
Je comprends votre agacement sur les mauvais commentaires
Mais je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien pour améliorer mon problème
Je ne compte plus les reset et réinstallation de l’appli
A vous lire

  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il semble que certain iPad ne peuvent pas ouvrir la page de configuration (ajout de produit) et les scénario.
    En vous connectant via Safari et http://www.tahomalink.com, cela vous donnes une solution pour accéder à ces fonctions.

    Haut de page