Visiophone V300 tahoma

Bonjour
J'ai récemment acheter un visiophone V300
Ma recherche est de trouver un visiophone que je peux utiliser avec mon tel portable
Le vendeurs m'avais proposer le V300

Je souhaite svp avoir votre confirmation pour son utilisation avec Tahoma, et surtout savoir si il y'a moyen d'utiliser la V300 avec téléphone portable
Par avance merci

Noaman B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On vous a mal renseigné. Il n'existe pas pour l'instant chez Somfy, de visiophone compatible Tahoma et/ou associable à un téléphone.

    Bonne journée !

    Noaman B.

    Merci pour la réponse
    à quoi sert la fonction la fonction RTS alors svp ?
    Et comment l’utiliser

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le RTS est présent sur le moniteur et peut servir à piloter des motorisations ou applications RTS (Volets, garage, portail, lumières …).

    Bonne journée !