Comment dissocier un thermostat SOMFY de mon compte ?

Bonjour,

J'ai vendu mon logement et la personne qui a achetée ne peut pas associer le thermostat connecté filaire à son compte.

Voici les information de mon thermostat à dissocier :
Jean-Paul M.

Code PIN: 1746-1403-5494
Statut: Active
Date d'activation: 28.02.2020

Je vous remercie de faire le nécessaire si possible.

Je reste à votre disposition
Bien cordialement

Jean-Paul M.

    Réponses

    Bonjour

    Il est strictement interdit de laisser ici des coordonnées personnelles. C'est un forum public ! Lisez les CGU !

    Pour votre question, il faut remplir le formulaire en cochant la case "Thermostat": https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Jean-Paul M.

    Bonjour Jean-Luc B.,
    Je vous remercie vivement, je viens de faire la demande dissociation en me connectant sur le lien indiqué pour dissocier mon thermostat filaire pour ainsi permettre au nouveau propriétaire de l'utiliser.
    J'attends la réponse de Somfy.
    Je suis désolé d'avoir mis des infos personnels sur un forum public, je n'avais pas bien compris le fonctionnement.
    Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever ces infos personnelles ?
    Je vous remercie à nouveau très sincèrement.
    Bien cordialement.
    Jean-Paul M

    Jean-Paul M.

    Merci beaucoup à vous tous
    Bonne journée
    Jean-Paul M.