Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment dissocier un thermostat SOMFY de mon compte ?

Bonjour,

J'ai vendu mon logement et la personne qui a achetée ne peut pas associer le thermostat connecté filaire à son compte.

Voici les information de mon thermostat à dissocier :
Jean-Paul M.

Code PIN: 1746-1403-5494
Statut: Active
Date d'activation: 28.02.2020

Je vous remercie de faire le nécessaire si possible.

Je reste à votre disposition
Bien cordialement

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

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VALBONNE
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Il est strictement interdit de laisser ici des coordonnées personnelles. C'est un forum public ! Lisez les CGU !

    Pour votre question, il faut remplir le formulaire en cochant la case "Thermostat": https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

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    Bonjour Jean-Luc B.,
    Je vous remercie vivement, je viens de faire la demande dissociation en me connectant sur le lien indiqué pour dissocier mon thermostat filaire pour ainsi permettre au nouveau propriétaire de l'utiliser.
    J'attends la réponse de Somfy.
    Je suis désolé d'avoir mis des infos personnels sur un forum public, je n'avais pas bien compris le fonctionnement.
    Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever ces infos personnelles ?
    Je vous remercie à nouveau très sincèrement.
    Bien cordialement.
    Jean-Paul M

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un modérateur a déjà supprimé vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

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    Merci beaucoup à vous tous
    Bonne journée
    Jean-Paul M.

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