Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment dissocier un thermostat SOMFY de mon compte ?

Bonjour,

J'ai vendu mon logement et la personne qui a achetée ne peut pas associer le thermostat connecté filaire à son compte.

Voici les information de mon thermostat à dissocier :
Jean-Paul M.

Code PIN: 1746-1403-5494
Statut: Active
Date d'activation: 28.02.2020

Je vous remercie de faire le nécessaire si possible.

Je reste à votre disposition
Bien cordialement

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
524 CHEMIN DE LA FONT DES FADES
Ville:
VALBONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il est strictement interdit de laisser ici des coordonnées personnelles. C'est un forum public ! Lisez les CGU !

    Pour votre question, il faut remplir le formulaire en cochant la case "Thermostat": https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    524 CHEMIN DE LA FONT DES FADES
    Ville:
    VALBONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.,
    Je vous remercie vivement, je viens de faire la demande dissociation en me connectant sur le lien indiqué pour dissocier mon thermostat filaire pour ainsi permettre au nouveau propriétaire de l'utiliser.
    J'attends la réponse de Somfy.
    Je suis désolé d'avoir mis des infos personnels sur un forum public, je n'avais pas bien compris le fonctionnement.
    Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever ces infos personnelles ?
    Je vous remercie à nouveau très sincèrement.
    Bien cordialement.
    Jean-Paul M

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un modérateur a déjà supprimé vos informations personnelles.

    Bonne journée !

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    524 CHEMIN DE LA FONT DES FADES
    Ville:
    VALBONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup à vous tous
    Bonne journée
    Jean-Paul M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique