Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu mon logement et la personne qui a achetée ne peut pas associer le thermostat connecté filaire à son compte.
Voici les information de mon thermostat à dissocier :
Jean-Paul M.
Code PIN: 1746-1403-5494
Statut: Active
Date d'activation: 28.02.2020
Je vous remercie de faire le nécessaire si possible.
Je reste à votre disposition
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il est strictement interdit de laisser ici des coordonnées personnelles. C'est un forum public ! Lisez les CGU !
Pour votre question, il faut remplir le formulaire en cochant la case "Thermostat": https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B.,
Je vous remercie vivement, je viens de faire la demande dissociation en me connectant sur le lien indiqué pour dissocier mon thermostat filaire pour ainsi permettre au nouveau propriétaire de l'utiliser.
J'attends la réponse de Somfy.
Je suis désolé d'avoir mis des infos personnels sur un forum public, je n'avais pas bien compris le fonctionnement.
Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever ces infos personnelles ?
Je vous remercie à nouveau très sincèrement.
Bien cordialement.
Jean-Paul M
Bonjour
Un modérateur a déjà supprimé vos informations personnelles.
Bonne journée !
Merci beaucoup à vous tous
Bonne journée
Jean-Paul M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question